Forum du Club de Football de Belleville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ESB Belleville sur Vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+17
al jarreau
Dardevil
TomateFarçeuse
ROGER
GIULY
Aulas
Gerrard
Lolo
El Goléador
COACH
Gattuso
bagayoko
GROSJEAN
Maurice
Toulalan
PépéYod@
Rooney
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Hello Bienvenue - Page 14 36_1_47 ,
Voila ce qu'il a fait Bienvenue - Page 14 36_1_6 Baros Suspect :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/baros/video/x1rktx_milan-baros-estil-raciste
J'espère qu'il sera suspendu Twisted Evil pour quelques matchs.

Nantes Bienvenue - Page 14 36_1_4 en L2 No , çà y est Exclamation Exclamation Exclamation On ne verra plus de match de L1 près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
Maurice

Maurice


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Salut à tous,

Bilan moyen ce weekend avec une seule victoire sur 3
Et comme l'a dit Danny The Dog, devinez qui a gagné ????

A part ca, gros coup de gueule sur la Premier League ce weekend !
Ok ManUtd joue bien, a des stars (rooney-ronaldo), a une grosse différence de buts mais des fois, on se demande si tout n'est pas fait pour que Chelsea (qui n'est pas beaucoup aimé en Angleterre) ne soit pas champion !
samedi, seul l'arbitre ne voit pas une faute évidente des Mancuniens dans la surface à la dernière minute. Résultat ce n'est pas 2 pts de perdus mais plutot 1 pt de volé pour ManUtd ! Eh oui, désolé mon cher Rooney !
Et que dire de dimanche ou Siberski accroche 2 fois John Terry dans la surface de réparation de Newcastle et là encore seul l'arbitre ne voit rien ! Et donc, toujours 4 pts de retard pour Chelsea ! Championnat faussé !

Sinon, en Allemagne ce weekend, Dortmund qui lutte pour le maintien a joué à Breme. 600 kms entre les 2 villes. Et tenez vous bien, 10 000 supporters du Borussia ont fait le déplacement !
Résultat Dortmund a gagné. Ca c'est des vrais supporters et il y a certains clubs en France qui auraient bien fait de s'en inspirer avant qu'il ne soit trop tard si vous voyez de qui je veux parler...

A+ Bienvenue - Page 14 36_7_7
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Hello,
Il faut arreter de raconter des conneries Maurice.
Mais au fait d'ou vient l'argent Suspect de Chelsea No ? De la mafia russe, non confused
Avant que Roman ABRAMOVICH ne vienne, il avait gagné quoi Chelsea Question
Super Coupe d'Europe 1998
C2 : 1971, 1998
Championnat :1955, 2005, 2006
Coupe : 1970, 1997, 2000
Coupe de la Ligue : 1965, 1998, 2005, 2007
Voila le Palmares cheers de mu :
Coupe Intercontinentale 1999
Super Coupe d'Europe 1991
C1 : 1968, 1999
C2 : 1991
Championnat : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003
Coupe : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Coupe de la Ligue : 1992, 2006
Bienvenue - Page 14 173
:un et encor:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
FCNA




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Salut a tous et oui NANTES va déscendre en ligue 2. Mais la grosse info du weekend c'est la monté de l'équipe C de rochesservière en Promotion de deuxième cheers cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

Mon cher Rooney
Ne t'enerve pas, bien qu'au fond, je savais bien que ca allait t'irriter un peu !
je ne parle pas du palmares des deux clubs, mais seulement du weekend dernier, et là, tu ne pourras pas dire le contraire, ManUtd méritait de concéder un pénalty dans les arrêts de jeux samedi et Chelsea méritait d'en obtenir 2 dimanche ! C'est juste une constatation purement objective...

sinon, on regarde le match à l'entrainement ce soir ou pas ?

A+ Bienvenue - Page 14 36_7_7
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:04

bonne idée maurice ...
Moi ce soir je pronostique 1-0 à la mi temps pour MCU et 2-1 à la fin du match pour Milan AC...Manchester c'est prenable en défense. Et puis la jeunesse c'est bien mais ça se décourage vite moi je vois Milan faire un coup ce soir.

J'espère qu'on sera nbreux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:10

Bienvenue - Page 14 Smilies2 Bien entendu, match au club house Bienvenue - Page 14 Smilies_ ce soir. Et un cassoulet Bienvenue - Page 14 691876 pour accompagner le match Exclamation
Victoire 2-0 de Manchester Bienvenue - Page 14 Smiley_a
mu
PS: Félicitations à la C de Rocheservière pour leur montée mais FCNA, tu n'as certainement pas contribué à leur montée cheers en passant tous les matchs acoudés au bar lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
bbpatch

bbpatch


Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : Galère
Loisirs : foot "Loisirs"
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

La date de la finale des loisirs est tombée.
SAMEDI 5 MAI 2007, à 17H30
au Stade Municipal René Couzinet
à ST MARTIN DES NOYERS
Coup dur pour nous ce jour là, 6 joueurs et pas des moindres ne peuvent être présents.
La demande de changement de date na visiblement pas été validée.
Dommage!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Rien ne va plus au FC Nantes ! Toujours lanterne rouge du classement et bien parti pour découvrir la Ligue 2 la saison prochaine, le FCNA se morfond également en coulisses. Alors que tout le groupe devrait faire corps pour tenter de réaliser l’exploit de se maintenir, il semblerait que ce soit plutôt la discorde qui règne en maître du côté de la Jonelière. Apparemment vexé de s’être fait prendre de vitesse par le jeune Dimitri Payet lors d’un entraînement, Fabien Barthez aurait sévèrement taclé par derrière l’international espoir. Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCNA, aurait assisté à la scène sans intervenir, ce qui aurait provoqué la colère de Payet. Après avoir quitté ses partenaires durant le match de L1 face à Sedan après une grosse erreur de sa part, Fabien Barthez récidive. Son arrivée en Loire Atlantique n’est pour l’instant pas un franc succès…

A+ Bienvenue - Page 14 36_7_7
Revenir en haut Aller en bas
FCNA




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

Chere Rooney, j'espere que tu seras pret pour le tournoi de Bouaine histoire que PIAU nous paye l'apéro (rhum). Sinon tu m'appel quand tu veux pour qu'on prenne l'apéro ensemble avec Barthez. Allé a + PJ.
PS: pour t'as gouverne pendant les match on prend une bière juste a la mi-temps et pas pendant qu'on joue !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Bienvenue - Page 14 173 mon cher FCNA, je suis toujours pret Bienvenue - Page 14 36_7_10 . Et pour l'apéro tu passes quand tu veux à la maison Bienvenue - Page 14 691876 .

Alors, qui va passer en finale de La Ligue des Champions ?
Avantage léger pour une finale Manchester - Chelsea Bienvenue - Page 14 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
Klasnic

Klasnic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Salut a tous

Pour tous renseignement sur 1 joueur,une stat,un résultat(meme en 1950)etc....
Taper www.morgan365.fr la bible du football.

Mais qui sera douanier de la ligue 1 l'année prochaine si Nantes descend en L2? :deux: Bienvenue - Page 14 36_1_4

FCNA quand tu veux pour l'apéro :soif: demain?

A+++++++++++++ Bienvenue - Page 14 36_7_7
Revenir en haut Aller en bas
Aulas

Aulas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

Salut a tous c est vrai que le site morgan 365 est trés complet d ailleure je ne savais pas que c etait la 5eme finale de suite de Pagis de l OM sinon moi aussi je vois bien une finale MU-Chelsea avec une victoire de MU.Je pense quand meme que l OL avait sa place en finale ils avait largement le niveau Bienvenue - Page 14 36_1_13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN

GROSJEAN


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

mais qui est ce morgan? il a l'air d'etre vraiment une star!!!
mais pourquoi n'est il pas journaliste sportif alors?? il prefere sans doute faire la commère du club et de belleville!!
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

affraid affraid affraid

Apparement si on passe en challenge, il y aurait une possibilité qu'on joue le 17 mai qui est le jour du tournoi des jeunes pas top!

A confirmer ?? Maurice peut être....

Sinon Nantes joue son dernier espoir ce soir ...en espérant que "espoir" ne rîme pas avec "désespoir"... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic

Klasnic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Espoir rime bien avec désespoir.Nantes jouera bien en L2 l'année prochaine.
On ira voir les matchs le vendredi soir.

Pour savoir si on joue le 17 mai taper www.morgan365.fr

Sinon 3 victoires s'imposeraient cette après-midi car cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé. bel
Bon match a tous.
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:22

Eh oui mon cher Barthez, Nantes sera bien L2 Bienvenue - Page 14 161 . Et sans Barthez.
Il est parti comme un lache Bienvenue - Page 14 492923 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
Maurice

Maurice


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Honteux supporters nantais. Si le club coule, c’est bien de leur faute ! Barthez fait un très bon match, prend malgré tout 2 buts à cause d’une défense du nievau National, se siffler et pour couronner le tout, se fait embrouiller dans sa voiture. Après ça, normal qu’il se casse de Nantes. Avec tout l’argent qu’il a déjà gagné, il en a rien à foutre d’un futur club de Ligue 2 où il risque sa vie. C’est Payet qui doit se faire casser sa voiture ! Cette pleureuse fait la starlette et le soi-disant tacle de Barthez était un attentat. Les supporters nantais malgré les images du tacle que je qualifie de banal ont eu la débilité de prendre en grippe Barthez. Tant pis pour eux. Et que dire de Pieroni, Zairi, Cubilier ou Pierre... Des brêles!
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Admin
Rooney


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Je suis parti chercher le ballon au fond des filets
Loisirs : World Of Warcraft
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Payet a été le meilleur nantais de la saison. S'il n'avait pas été là, on serait sûr de descendre depuis la moitié du championnat.
Barthez est venu a Nantes alors que l'on avait pas besoin de lui car on a un jeune gardien Briant ou Heurtebis, qui malgré un match manqué contre Valenciennes, est un très bon gardien.
Je pense que la venue de Bathez des le départ n'a pas été apprécié des supporters car le problème de cette année à nantes c'est quand même l'attaque. Au lieu de metttre 2 millions d'euros pour "6 mois" de Barthez, on aurait pu acheter ( en plus de l'argent lacher pour Pieroni ), un très bon attaquant.

@+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esbfootball.fr
FCNA




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

Et Barthez tu feras attention quand tu partira du stade de Belleville au prochain car des fois des supporter pourais te sauter dessus !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Non trêve de présentrie de toute facon il nous à rien apporté a part faire des caprices pendant les entrainement et mettre un mauvais climat dans l'équipe. Et comme ca Heurtebis seras pret pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic

Klasnic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Tout le monde a dit oui quand Barthez est arrivé au mois de décembre.
Dans un sens,il a raison de partir,mais il aurait pu faire les 4 derniers matchs.Dans quel club signera t-il l'année prochaine?Arretera t-il sa carrière?
Je pense que c'est Heurtebis qui fera les derniers matchs car + d'expérience.

Sinon pour dimanche,est ce que tu pourais mamener au foot Ben,car je suis plus en sécurité maintenant!!! Crying or Very sad

a++++++++++++++ bel
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic

Klasnic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

J'ai une petite question pour Maurice.
Sais tu qui était le propriétaire de Barthez où il habitait a la Chapelle sur Erdre?


Réponse:Stéphane Guitton, l'ancien patron du café des sports a Belleville.
Revenir en haut Aller en bas
El Goléador

El Goléador


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

pour toutes infos de comerage: www.vinasse365.fr

je vois que maurice soutient son ancien gardien de son ancien grand club!

Barhez est venu a nantes pour mettre una mauvaise ambiance et faire des caprices de star!

qu'il rentre chez lui!

je sais pas ce que vs en penser mais sur tout les buts que nantes a encaissé dernierement, Barthez était au point de penalty! bizarre!

Bienvenue - Page 14 492923
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:44

MAIS NON, MAIS NON, DANY N'EST PAS MORT...
MAIS NON, MAIS NON, DANY N'EST PAS MORT...
Revenir en haut Aller en bas
Klasnic

Klasnic


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

Mais tu n'est pas mieux mon cher El-Goléador!!!

Sinon les arrachés.Vous avez fait quoi a Apremont?
Dany est mort?
Qui c'est qui a vomi?
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Football de Belleville :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser